Attitude a avoir au sein de la guilde et en raid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attitude a avoir au sein de la guilde et en raid

Message par Sakiv le Dim 27 Fév - 11:40

Bonjour
Ce poste s'adresse au nouvelle recrue donc a une très petite minorité de la guilde
Mais tlm même les plus anciens doivent appliquer les règles

En guilde
-Langage courtois
-Eviter le langage SMS
-Tout les guildiens doivent se respecter les uns les autres
-S'il y a une embrouille entre deux (ou plus) guildiens, réglez ça en mp ou sur TS mais éviter de faire partager ça avec tout le monde sur le chat de guilde
-On n’empêche personne de faire du pvp mais faire partis de notre guilde signifie que si vous êtes présent lors des raid c'est de venir en stuff pve et ne pas rester en pvp alors que les autres raid et auraient pu avoir besoin de votre aide

En Raid
-Les initiés sont autorisé a loot s'il s'en montre digne sinon, si un autre guildiens (membre au minimum) en a besoin on le lui donnera et ca nous servira aussi a voir votre comportement en raid lorsque le gagnant du rand n'obtient pas le loot (on a stuff trop d'initié qui se barre une fois stuff donc nous avons du prendre des mesures)

-Une fois membre, c'est que vous avez prouvez que vous étiez apte a raid avec nous (pour passer membre cela dépend vous et de votre investissement au sein de la guilde - c'est a dire, une présence assé fréquente que se soit en Raid ou non, montrer que vous voulez vs améliorer en parlant avec votre "maitre de classe" et montrez votre amélioration lors de des raids)
Certains passe membre au bout de 3/4 jours alors que d'autre reste initié pendant pres de deux semaines se qui n'est pas forcement tres bon.

-Pour se qui est des Rand: Vous needez? vous faites un Rand c'est le "Master loot" qui décide (avec les officiers qui sont présent dans le raid) a qui va tel item.

-La présence des gens sur TS est OBLIGATOIRE lors des raids. (Si vous ne faites pas l'effort d'aller sur le TS, se sera no loot et direction Dalaran et ban de guilde si c'est répété.)

-Stop de dire WAAA je need ca je need ca c'est le meilleurs moyen de ne pas l'avoir.

-Tlm devrait savoir ça maintenant mais lors des raid Merci d'appliquer les STRAT. Ca fais gagner du temps et ca évite de wipe comme des plow (Le TS est là pour vous rappelez continuellement les strat)
Et si vous ne connaisez pas la/mes strats merci de le dire.

-Savoir être réactif ( je pense aux volcans et aux portails sur jarax edc25hm), etre vigilant ( placement lors des raid du genre pour éviter de se faire OS par le volcans quand ils pop ...), et éviter les fear sur les mobs ( les tanks sont la pour prendre les mobs alors inutile de les envoyer a "perpette les haricots"). Si une de ces trois choses est mal géré par un ou plusieurs joueurs, ce sera le wype et LA, /!\ ATTENTION /!\ a la colère de Maraud.

Je pense ne rien avoir oublié mais s'il manque quelque chose, Merci de m'en faire par je j'éditerais ce post au fur et a mesure.

Sur ce bon jeu et a bientot IG

Dernière édition par Sakiv le Mer 16 Nov - 23:40, édité 2 fois

Sakiv
Admin

http://guilde-nolow.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attitude a avoir au sein de la guilde et en raid

Message par Sakiv le Mer 16 Nov - 23:42

Regles remise au gout du jour

Sakiv
Admin

http://guilde-nolow.forumgratuit.org